Automobiles Sportives Normandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Automobiles Sportives Normandes, est un club regroupant des passionnés d'automobile sportives de plus de 20ans. Basé en Normandie ce club se veut convivial et actif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des idées pour nous représenter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 398
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30
Localisation : 76210

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyLun 13 Mar - 15:05

Bonjour à tous Smile

Avec l'arrivée de nos premiers membres l'arrivée de nos premiers "goodies" ne va pas tarder,

Nous avons d'ores et déjà penser à
- un autocollant pour poser sur vos autos avec le logo du club.
- des caches plaques pour les véhicules que le club exposera lors des salons, caches plaques avec le logo du club
- un petit "salon" type bidon de 100L avec chaises pour un espace convivial lors de nos salons (avec toujours le logo du club dessus) -> Merci Seb pour le fût !

Avez vous d'autres idées que vous aimeriez mettre en place ?
De plus peut être que parmi vous quelqu'un à des connaissances dans des domaines tel que la création d'autocollants ou bien des tarifs chez des "imprimanteurs" "impresseur" "mecquifaitdesimpressionsavecimprimante" (Je sais même pas comment ça se dit ... Embarassed )

Ce sont des petits plus pour débuter et être connu et reconnu.

Ces projets sont menés avec l'argent des cotisations et des subventions dont le club peut prétendre. C'est pourquoi ne tardez pas à nous rejoindre Very Happy

A vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://automobile-normande.forumactif.com
Renan

Renan


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49
Localisation : Eure 27170

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyLun 13 Mar - 20:18

Excellentes toutes ces idées Wink
Je fais mon adhésion et je réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 398
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30
Localisation : 76210

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyLun 13 Mar - 20:26

Renan a écrit:
Excellentes toutes ces idées Wink
Je fais mon adhésion et je réfléchis Wink

Tout me va dans ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://automobile-normande.forumactif.com
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 398
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30
Localisation : 76210

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyLun 3 Avr - 14:26

Des devis sont déjà en cours pour certaines choses, notre président est motivé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://automobile-normande.forumactif.com
ANDY

ANDY


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30
Localisation : Normandie

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyMar 25 Avr - 8:14

Thomas, j'ai un super copain qui tiens une entreprise pour les autocollants ! je pense qu'il pourrais me faire de super prix .....


Ensuite, les cartes de visite.... style carte professionnelle. je pense que c'est peut-être une bonne idée, pour distribuer dans les salon et manifestation .....
Revenir en haut Aller en bas
JDM

JDM


Messages : 524
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 42
Localisation : Eure

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyMar 25 Avr - 19:42

Andy , ton contact pour les autocollants peut nous intéresser , peux tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
JDM

JDM


Messages : 524
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 42
Localisation : Eure

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyMar 25 Avr - 19:43

J'ai récupéré pour les salon de quoi faire une belle table et des tabouret , pour l'instant j'en ai que deux mais je devrais en récupérer deux de plus .

Des idées pour nous représenter ? Unname48
Revenir en haut Aller en bas
ANDY

ANDY


Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 30
Localisation : Normandie

Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? EmptyMar 25 Avr - 19:59

Alors il suffit de le contacter ... et comme je le connais il vas faire un prix.

http://www.klemensdesign.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pour nous représenter ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour nous représenter ?   Des idées pour nous représenter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour nous représenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions pour nous rejoindre !
» Pour mes trente ans : 309 GTI 16
» Un logo pour le club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automobiles Sportives Normandes :: Zone tout public :: Divers :: Création de votre club-
Sauter vers: