Automobiles Sportives Normandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Automobiles Sportives Normandes, est un club regroupant des passionnés d'automobile sportives de plus de 20ans. Basé en Normandie ce club se veut convivial et actif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Couleur élargisseurs et pare-chocs 205 Gentry

Aller en bas 
AuteurMessage
gendy92




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2020

Couleur élargisseurs et pare-chocs 205 Gentry Empty
MessageSujet: Couleur élargisseurs et pare-chocs 205 Gentry   Couleur élargisseurs et pare-chocs 205 Gentry EmptyVen 3 Juil - 14:28

Chers amis collectionneurs, passionnés et connaisseurs,

Suite à un achat coup de cœur, j'ai acquis une petite Peugeot 205 Gentry 1993 qui est en cours de restauration...

J'aurais besoin de vos connaissances en terme de peinture : Si je ne me pose pas trop de question sur la teinte d'origine qui semble être le Vert sorento MORM, j'avoue que j'ai un doute sur la couleur des élargisseurs d'aile et des pare chocs.

Quelqu'un pourrait me dire, d'origine, de quelle couleur étaient les élargisseurs et les pare chocs ? Noir, gris anthracite ou vert sorento ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur élargisseurs et pare-chocs 205 Gentry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automobiles Sportives Normandes :: Zone tout public :: Divers-
Sauter vers: