Automobiles Sportives Normandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Automobiles Sportives Normandes, est un club regroupant des passionnés d'automobile sportives de plus de 20ans. Basé en Normandie ce club se veut convivial et actif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation PGU14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PGU14

PGU14


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 60
Localisation : CAEN

Présentation PGU14 Empty
MessageSujet: Présentation PGU14   Présentation PGU14 EmptyJeu 6 Sep - 18:44

Bonjour à Tous,
Pascal , 54 ans déjà, Caennais de naissance, content de vous rejoindre après avoir longuement hésité à m'inscrire au 205 GTI club de France ou GTi POWER, j'ai rencontré par hasard au contrôle technique de ma 205 un certain Quentin
qui m'a parlé de ce club Normand qui répondait à toutes mes attentes (proximité, entraide). Inscription faite auprès de Gilles, que je remercie au passage.
Amateur de voiture depuis ma plus tendre jeunesse, je me suis tourné vers Peugeot dans les années 83, hé oui j'ai vu la 205 naître. Pour cause de budget, je n'ai roulé qu'en 205 GT puis SRD pendant 15 ans.
En 2012, après 306 et 406, j'ai craqué et réalisé un rêve de jeunesse : achat d'une 205 GTI 85, 105 CV qui reste pour moi le mythe. Elle est dans son jus, j'essai de la remettre la plus belle possible et de régler le moteur qui tourne pas comme je voudrais. C'est bien sur une 1,6 Litre, mais avec un moteur de 115 issue d'une CTI 87 car j'ai cassé le moteur d'origine l'année dernière. L’intérieur lui vient d'une 89 car il était issu d'une 205 XS quand je l'ai achetée.
Voila pour cette voiture, j'ai également en stock 2 CTI 87 avec pour projet d'en refaire une belle .
Je vais aller à Mézidon dimanche 16 septembre afin de rencontrer des membres de l'ASN et pouvoir me présenter de vive voix et voir si je peux participer à l'auto rétro de Rouen le 22 ou 23 septembre.
J’arrête la, je suis bavard, normal je suis commercial .....
à bientôt



Revenir en haut Aller en bas
JDM

JDM


Messages : 524
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 42
Localisation : Eure

Présentation PGU14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PGU14   Présentation PGU14 EmptyVen 7 Sep - 23:20

Soit le bienvenue sur le forum de ton nouveau club .
Je serais présent à Mezidon le 16 avec d'autres membres du club .
Tu sera le bienvenu sur notre espace club au salon auto rétro de Rouen .
Dis moi juste le jour de ta venue que je te rajoute sur la liste .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 221
Date d'inscription : 09/01/2017

Présentation PGU14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PGU14   Présentation PGU14 EmptyVen 7 Sep - 23:34

Bonjour Pascal,
bienvenu parmi nous!
Une 205 GTI, un très bon choix Very Happy .
N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
PGU14

PGU14


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 60
Localisation : CAEN

Présentation PGU14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PGU14   Présentation PGU14 EmptyJeu 13 Sep - 16:51

Bonjour JDN,

Je serai à Mezidon Dimanche 16 après midi et souhaite participer au salon auto rétro de Rouen
le dimanche 23 septembre si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PGU14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PGU14   Présentation PGU14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PGU14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» petite présentation
» Présentation Andy
» presentation sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Automobiles Sportives Normandes :: Zone tout public :: Présentation et Adhésion :: Présentation-
Sauter vers: